Badaboum!

Voilà une semaine que je suis tombé sur le sol, mon visage a été dire un petit bonjour (amical) au carrelage et je me suis donc retrouvé aux urgences. Pourtant, je ne me souviens de rien, ni des circonstances, ni de ce qui a provoqué la chute. C’est ma fille, Amandine, qui a appelé du secours avec courage. Au final, je n’ai pas vraiment souffert, j’ai été sonné et j’ai dû beaucoup me reposer! Je n’ai pas encore retrouvé mon équilibre d’avant, j’ai encore mal aux dents de gauche quand je les sollicite mais je me sens plutôt globalement bien! j’en profite pour manger lentement.

Me voilà contraint de passer plus de temps seul que je mets à profit pour de la méditation, quand le sommeil ne prends pas le dessus! Je tâche maintenant de créer un mode de pensée positive afin de retourner la situation et éviter de reproduire ce qui m’a entraîné ici…
La vie est trop belle pour être crue: il suffit de la penser et la croire telle qu’on l’a voudrais… Bon, je vais essayer de m’appliquer ces préceptes à moi-même et ensuite on pourra en reparler!

Je vous rassure, j’ai encore toute ma tête!
Je vous aime, Manu 😉

4 réflexions au sujet de « Badaboum! »

  1. Nous aussi nous t’aimons (=^.^=) , perso ton blog me fait du bien. Du coup je vais samedi passer la journée à Lyon pour le projet 108 empreintes (merci Nath !), je regarde les nouvelles interviews du site chaque jour, c’est un peu « allumé » parfois, mais pas plus que ce que je vois dans les actus :-).
    Tout mon soutien Manu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.