CAHIER ALIMENTION CONSCIENTE DU DEFI DES 100 JOURS – LA LIBRAIRIE DE LILOU

Source : CAHIER ALIMENTION CONSCIENTE DU DEFI DES 100 JOURS – LA LIBRAIRIE DE LILOU

Sujet qui m’intéresse alors je partage 😉 :

« Dans ce tout nouveau cahier d’exercices, Lilou Macé et son père Jym Macé, chef cuisinier, proposent pour cet été 100 défis « feel good » autour de l’alimentation. Des défis ludiques et libérateurs quel que soit le mode alimentaire de chacun. Ce Défi des 100 jours a été créé en duo père-fille, en combinant le meilleur de leur savoir, afin de permettre à chacun de retrouver une alimentation équilibrée, adaptée, vitalisante et de créer son propre style de vie alimentaire.

Pour des millions de personnes, manger, au lieu d’être une source d’épanouissement, est devenu une source de conflits, de frustrations et de confusion. Régimes sans fin, malnutrition, envies, addictions, obsession de l’image, peur de la malbouffe et culte du bien-manger deviennent plus dogmatiques que les idées qu’elles dénoncent.

Ce gros livre à spirales de 360 pages offre une approche novatrice et multi-référentielle qui ne se limite pas à la pleine conscience. Libérant croyances, incohérences, peurs et limitations, l’alimentation retrouve sa place originelle et redevient source de plaisir. »

Source : CAHIER ALIMENTION CONSCIENTE DU DEFI DES 100 JOURS – LA LIBRAIRIE DE LILOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *