Cherche kéfir de fruits?

C’est bon! Merci les amis!

À ceux qui sont proches physiquement, auriez vous du kéfir de fruits (peu sucré)?
Voici un bon site pour découvrir ou pour recette: http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/kefirfr-plan.html
Je profite du blog pour cette demande particulière car ça me fait envie, tout simplement!
Si je peux « abuser », je voudrais un litre tout prêt pour voir si ça passe avant de démarrer une organisation supplémentaire pour la famille (ingrédients, préparation, etc.) …. Merci 🙂
@+ Manu

7 réflexions au sujet de « Cherche kéfir de fruits? »

  1. J’en ai dans un bocal, mais hélas cela doit faire 6 mois que je n’ai pas changé l’eau, donc je pense qu’il n’est plus bon. Dommage car c’est toi qui me l’avais donné en plus

    1. Coucou Manu,
      Et les kakis t’en as envie ? j’en ai que 5 dans tout mon arbre, il a du faire trop chaud cette année, mais ils sont pour toi si tu veux, il faut juste attendre encore un peu pour qu’ils soient mûrs.
      Biz Muriel

  2. Salut Manu,
    C’est bon de voir que l’animal reprend de l’appétit.
    Soyons fous: à quand les 50kg ? (le poids d’un sac de farine, ça devrait le faire non ?)
    Laisse tomber le kéfir et ingurgite un tube entier de lait concentré. Ca ne tourne jamais 🙂
    Bises,
    Vincent

  3. J’ai bien le site qui propose des bons kefirs aux mangues …et d’autres fruits regionaux de la saison 😉 … ah, ce Manu et ses envies, je me suis dit …😇 …
    Avant hier, je suis allée voir des amis dans un coin pommé en Ardèche, pas loin de Vernoux en Vivarais (trop beau d’ailleurs, ce coin de l’Ardèche profonde…à découvrir !). Le lendemain matin, pour le petit déjeuner, Nathalie (et oui ! même prénom !) pose une bouteille sur la table et me demande : «Tu veux une bouteille de kefir aux fruits ?» …et je me suis trouvée bouche bée devant des coïncidences surprenantes de la Vie …Que ce kefir au citron, avec a belle petite histoire – complète agréablement ta gamme de kefirs …et t’apportera un petit plaisir gustatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.