et après?

Je guéris, et après?
Je vais pouvoir réinventer ma vie, trouver un autre rythme, me mettre à l’écoute de l’énergie qui m’inspire et continuer à partager ce que je ressens ou ce qui me fait vibrer.
Je ne fais pas de projet précis sur l’avenir, je souhaite plutôt vivre au rythme que mon cœur me dicte et respecter les besoins de mon corps.
Je souhaite me débarrasser de mon téléphone portable afin de ne pas re-créer une dépendance. Je sens l’envie de moments seul à marcher dans la nature mais également de moments partagés avec ma famille et mes amis. C’est ce que j’apprécie aujourd’hui déjà.
Je compte sortir de ma zone de confort pour oser m’aventurer vers de nouvelles expériences de vie,.
Je compte limiter mes engagements sur la durée ou dans l’avenir, voir même ne pas en avoir du tout…

Je sens le besoin de temps consacré à me connecter avec ma source de vie et d’énergie (« méditation », « prière », observation de la nature) avec l’intention d’une collaboration lumineuse ( je ne sais pas encore ce que cela signifie concrètement … 😉 )

Faire confiance à la vie, accueillir chaque instant comme une occasion d’avancer, de décider qui je veux être, être observateur de moi-même et de la vie qui m’entoure sans renier mes sentiments quels qu’ils soient, sans jugement, les exprimer afin de ne pas les garder…

J’aspire à connaître le ou les buts de mon âme; je choisis de m’épanouir dans la joie, je choisis de contribuer à mon niveau à une élévation de conscience humaine, pour que le monde change, que la nature soit respectée, qu’on construise un monde juste, équitable, aimant et en paix! Où chacun puisse s’épanouir 🙂 .

Tout cela est bien beau me direz-vous? Ce sont mes aspirations, mes désirs, mes choix avec ma conscience actuelle. La réalité sera ce qu’elle sera, chacun l’interprètera à sa manière, et c’est très bien comme ça!
À chacun son chemin, à chacun ses choix, ce que je choisis de partager à travers ce blog, c’est ma propre expérience, ma propre réflexion, il n’y a pas de vérité absolue, à chacun de se construire la sienne! À chacun son rythme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *