In-condi-tionnel-lement!

Je guéris
Je guéris inconditionnellement
je guéris par amour, par l’amour inconditionnel que me donne la vie, MERCI!
Simplement parce que je l’ai décidé! Je choisis de faire l’expérience de retrouver l’harmonie dans mon corps.

Alors pourquoi n’ai-je pas encore retrouvé la santé parfaite?

Parce que je suis impatient, parce que je ne laisse pas le temps à l’univers, parce que je n’ai pas assez confiance! Parce que je m’imagine qu’il faut attendre un meilleur moment….

Mais peut-être surtout parce que je ne m’en sens pas suffisamment digne, l’absence de conditions dépasse mon entendement, c’est trop beau, trop inconcevable pour mon esprit humain formaté….

Trop de freins, croyances, blocages, conditionnements scientifiques ou religieux dans notre société non éveillée!

Alors il faut que je change, l’amour donné par la vie (la source, la conscience divine…) est inconditionnel, pour le recevoir  je n’ai personne à satisfaire, je n’ai pas à montrer patte blanche, je n’ai pas à être sage, je n’ai personne à qui obéir, je n’ai pas à être bon, je n’ai pas à être parfait, je n’ai pas à me comporter de telle ou telle manière, je n’ai personne à qui plaire, et surtout pas à Dieu! (merci à lui ou à elle 😉 ! ) Bien sûr je récolte ce que je sème mais là il me faut juste accepter de recevoir sans condition! ( sauf celles que je me suis moi-même imposé, bien souvent inconsciemment)

Ah ça je n’ai pas appris à recevoir sans condition, alors je vais m’y autoriser: je m’autorise à guérir, je m’autorise à aimer (et à m’aimer), je m’autorise à recevoir, je m’autorise à laisser tomber mes anciennes croyances….

Je guéris, Merci la vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.