Je Guéris!

Je choisis de ne pas avoir peur de guérir, je choisis de ne pas avoir peur de moi, je choisis de guérir en totalité, une fois mon corps totalement fonctionnel de nouveau, je choisis de le respecter, je choisis de l’écouter, je choisis d’écouter la sagesse de la vie, je choisis de m’accorder du temps, je choisis d’être libre, je choisis de ne pas m’imposer de contrainte en termes de tâches à accomplir mais de faire ce qui jaillit de mon être, je choisis de faire confiance en la vie , je choisis de prendre la responsabilité de choisir, je choisis d’accepter que je crée ma réalité, je choisis de cultiver les valeurs de l’amour! Je choisis d’être observateur, je choisis de voir le processus de la vie.

Pourquoi tout ça ? Parce que !

Puisque je suis créateur de ma réalité, je prend soudain conscience que je n’ai pas à attendre la grâce ou l’action d’une source extérieure mais que c’est à moi d’inviter la guérison, non pas comme un but en soi mais dans le respect de mes choix d’être:

Je ne me sens pas assez prêt ou « maso » pour vivre la suite de la maladie avec autant de sérénité que jusqu’à présent, dans ce contexte et compte tenu de mes objectifs je ne vois pas l’utilité de garder la maladie , je choisis donc l’option de la guérison! 😉 D’autant plus que je choisis de ne pas souffrir; à propos j’aime beaucoup cette phrase issue de ce livre:

«La souffrance est un aspect inutile de l’expérience humaine. Non seulement est-elle inutile, mais elle est inintelligente, inconfortable et mauvaise pour la santé.»

Une autre raison pour moi de guérir est le fait que j’y vois le plus beau cadeau que je puisse faire à mon entourage et même à vous tous!

Au passage je vous adresse un grand merci, à vous tous qui pensez à moi, qui me lisez, qui me soutenez, qui m’aidez, vous qui êtes présents, attentionnés et à tous les autres aussi! : vous êtes mon soutien, ma santé, ma protection, la satisfaction de mes besoins, mon inspiration! MERCI.

Une réflexion au sujet de « Je Guéris! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *