Je vous souhaite une année 2018…

pleine de Sérénité quel que soit le contexte,

Éveil de Conscience, douceur, Joie et Liberté!
Amour et partage! Paix et Respect!
Créativité et acceptation!

Confiance 🙂

@+ Manu

3 réflexions au sujet de « Je vous souhaite une année 2018… »

  1. C’est tout ce que je te souhaite aussi mais pour ceux que l’on aime c’est tout au long de l’année !
    Je t’embrasse Manu de tout mon coeur ainsi que tes cheris

  2. Bonjour Manu,
    C’est le moment d’exprimer, de vouloir le meilleur pour ceux qui nous sont chers.
    Peut-être faudrait-il d’ailleurs écrire « chair » car s’agissant de nos enfants, ils sont de la notre, et vouloir pour eux n’est-ce pas vouloir pour nous qui existeront d’une façon certaine* à travers eux ?
    *: au moins « moléculaire », et potentiellement bien davantage tant nous savons pas grand chose de la Réalité du complexe monde…

    Les mois se sont écoulés depuis nos derniers mails : rappelle-toi, il s’agissait d’un certain Céréomatic qui attend patiemment de prendre le chemin de ton Ardèche …
    Je ne suis pas fier du tout de ce temps que j’ai laissé passé, pensant à toi régulièrement et remisant toujours au lendemain l’expédition de ce modeste objet … Course folle au travail …
    Tu dis dans ce blog avoir « saisi les cotés positifs de la maladie: arrêter un travail effréné, … ».
    Incroyable tout de même qu’il faille être arrêté par notre corps lui-même dans cette course quotidienne.
    Incroyable que notre raison ne puisse prendre le dessus et imposer un rythme plus conforme à nos vrais besoins, et plus capable de nous permettre de vivre plus pleinement, plus sereinement.
    Je crois que nous sommes nés dans cette société de la production et consommation qui fait religion du travail, et que, tellement formatés, ils nous est très difficile et même douloureux de sortir du moule.
    Je ne sais pas où ce conditionnement nous mènera. L’espèce humaine évoluera t-elle vers d’autres aspirations plus conformes avec notre nature essentielle, ou va t-elle s’entêter dans cette direction qui me parait fort destructrice ?

    En tous cas, ton témoignage, l’expression de tes ressentis et réflexions sont précieux pour nous qui fonçons trop souvent tête dans le guidon comme si nous n’avions pas d’autre choix.
    Merci de ta force Manu !
    Et ce n’est pas un mauvais jeu de mots : je crois que celle de l’esprit vaut de très loin celle de tous les muscles réunis.

    Manu, je te souhaite à toi et ta famille une année 2018 aussi sereine que possible, enrichie encore d’une meilleure compréhension de la complexité et beauté du monde, émaillée de mille instants pétillants et savoureux.

    1. Merci pour ta réflexion inspirante! Garde confiance quoi qu’il arrive! Quoi qu’il se produise! Nous avons juste à chercher le chemin que nous inspire l’amour, que nous avons de la peine à reconnaître, pourtant déjà au cœur de notre être….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *