La nature de la Vie

Dès que je serai retourné à la validité, n’allez pas crier au miracle! Les miracles n’existent pas à moins de considérer la vie toute entière comme en étant un.
Ce que l’on nomme « miracle » est en fait la conséquence naturelle de la nature même de la VIE. Je comprends que je n’ai qu’à la laisser agir en moi et à apprécier, pour peu que j’y crois et que je ne doute pas!

Ça m’a fait un « déclic » de conscience: si c’est la nature de la Vie alors c’est déjà là, avant même que je demande.

Reste que mon âme a choisi cette Invalidité évolutive pour expérimenter certains aspects d’elle même et me réjouis de cette occasion de travailler sur mon ego et ma confiance ; -) La guérison viendra au moment juste 🙂

inspiration:

«  Comme vous le savez, la NATURE de la RÉALITÉ DIVINE ou UNIVERSELLE est la VIE.
Quand ELLE est active dans la création – ou nous pouvons aussi dire – dans « l’individualité » de la création, ELLE croît, nourrit, fournit la nourriture, régénère, guérit, protège, assure la survie, satisfait aux besoins de tout ce qui est créé, – le tout dans un système d’harmonie parfaite, de coopération, de loi et d’ordre. C’est la « nature » de la VIE. Tout son travail dans la création est accompli conformément à la NATURE UNIVERSELLE – la promotion du bien suprême de tous les êtres vivants  »

Source: Les lettres du Christ, extrait de la lettre 5
(http://www.christsway.co.za/images/letters/Francais/LesLettres.pdf)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.