Morse alors!

La parole étant devenu moins compréhensible pour ceux à qui je m’adresse (mon articulation est limitée), j’ai imaginé utiliser les paupières avec le code morse pour me faire comprendre, lorsque je ne suis pas à l’ordinateur.
Étant ado je m’étais amusé à l’apprendre, je l’ai révisé 😉
Je m’adapte! 🙂

Reste pour vous à décoder….

3 réflexions au sujet de « Morse alors! »

  1. Tes articles nous ont entraînés sur un chemin que nous aurions sûrement ignoré et la qualité de tes réflexions nous a amenés à nous interroger sur ce qui est « valable » dans la vie,sur nos choix et nos idées. Merci pour tout cela. Quand j’ai essayé de te répondre je voyais Manu et sa brillante intelligence,la ligne de conduite qu’il avait adoptée pour accepter la maladie ,le détachement du corps au bénéfice de l’esprit,privilégier l’âme et lui donner une dimension.Et ce soir , il y a cet article « manger » et ce cheminement vers un vie, la Vie,dans une lumière qui rassasie,qui comble tout.
    En chrétienne convaincue,(tu as bien dit qu’il ne fallait pas hésiter à s’exprimer!)le cheminement vers la Vie n’est pas solitaire:le parcours s’effectue avec tous ceux qu’on aime pour qu’ils puissent nous rejoindre.Merci de me permettre(même à distance) de marcher avec toi.
    Nous t’aimons
    Suzanne Léo

  2. Merci pour la VIE! C’est ta propre lumière que tu vois à travers mes cogitations, mes tentatives et mes partages 😉 .
    C’est la VIE qu’il faut remercier et apprécier.
    Je vous aime aussi 🙂
    @+ Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.