Petit point

Je vous salue,
J’aimerais préciser mes propos concernant mon choix de revenir à la validité, de vivre l’harmonie dans mon corps: Ce n’est pas une manière imagée de parler de l’au-delà, je n’ai pas encore choisis de me séparer de mon corps physique! Soyez certains que je vais vivre à cette pathologie quoi qu’il arrive!

Si vous me croisez à un moment  où je laisse exprimer une émotion ou de la fatigue, comprenez que mon être se nettoie,que je travaille à mon évolution, que le moment est constructif et tout en me témoignant votre soutien, réjouissez-vous !!

C’est ce dont j’ai besoin dans ces moments là (rares) et j’observe que vous vous attristez en général … Mais finalement ça me fait réagir et c’est probablement bien ainsi!
Vous aussi vivez et vivrez de tels moments, sachez les reconnaître, les accepter pour plus rapidement les dépasser 😉 . Sachez que vous êtes lumière en essence!!

Je vous aime 🙂
@+ Manu

Une réflexion au sujet de « Petit point »

  1. Coucou,

    Comment vis-tu, disons … la relation entre ton corps psychique et ton corps physique actuellement ? Comment vis-tu … cette « opposition » (décalage … je n’ai pas le mot juste …) de plus en plus flagrante entre un esprit de plus en plus lumineux, illuminé, éclairé, très vivant, … des idées et pensées petillent comme un doux feu d’artifices … et en même temps, un corps ou bien … la chair … qui se calme, s’immobilise le plus en plus …
    Est-ce que c’est le calme du corps qui permet à l’esprit d’aller « au-delas de l’organisation du quotidien » (je simplifie, je caricature un peu), de s’envoler dans des pensées, idées, questions, constats, visions …

    Avec mon soutien de loin … de coeur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.