Votre vie est censée être très différente

« Votre vie est censée être très différente.
Si seulement vous pouviez voir au-delà de vos sentiments – si seulement vous pouviez élever votre esprit pour vous relier au « Père » en vous, vous seriez capables de « voir » et de « savoir » ce que devrait être votre existence. Vous réaliseriez que vous avez été créés pour jouir de l’abondance, de protection, d’une bonne santé et du bonheur.

Mais comme vous vivez quotidiennement dans la crainte du « bien et du mal » et que vous croyez et escomptez que cela va vous arriver – plus que vous ne croyez que le « Père » est VIE et AMOUR en abondance en vous, vous accordant tout ce dont vous avez besoin pour votre santé et votre bien-être -, ce sont les expériences « du bien et du mal » que vous craignez le plus que vous attirez dans votre vie et votre corps. Vos croyances en « le bien et le mal » obscurcissent – RECOUVRENT – tout ce que le « Père » vous réserve si seulement vous pouvez croire en « l’AMOUR du Père » ! –

Vous jugez votre présent et vous attendez de vos lendemains ce que vous avez expérimenté dans le passé. C’est pourquoi vos tourments passés se perpétuent dans le futur.
Vous êtes esclaves de vos souvenirs et de votre croyance inébranlable que ce qui fut doit être encore et encore pour vous tourmenter et vous faire du mal.

– Il ne vous est pas nécessaire de guérir votre corps ou de rendre votre vie meilleure, il vous faut guérir de vos croyances ! « 

Source: Les lettres du Christ, extrait de la lettre 1
(http://www.christsway.co.za/images/letters/Francais/LesLettres.pdf)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.