8 réflexions au sujet de « Vous »

  1. En parcourant ton blog Manu, je me rends compte que nos chemins ont un point de convergence évident ; c’est certainement pour cela que la vie a organisé notre rencontre. Ta maladie t’a permis de t’ouvrir à un nouveau champ de conscience, à un nouveau paradigme empreint de spiritualité, d’amour et de lumière ; c’est ce même chemin que la vie m’a offert, en me demandant de mettre ma santé au service des autres, pour les aider sur cette voie céleste.
    Comme le dit Khalil Gibran : « personne ne peut vous apprendre quoi que se soit qui ne repose déjà au fond d’un demi sommeil dans l’aube de votre connaissance ».
    Je mesure tous les jours la chance que j’ai de pouvoir réveiller cette petite lumière chez les autres…

  2. bonjour Manu
    Bravo pour ton blog.
    1/va aussi chercher vers guy Corneau qui affublé d’un cancer stade 4 a été cherché dans un ensemble de visualisation des cellules souches etc…https://www.youtube.com/watch?v=2QX9HgwlUik
    à user et abuser
    2/ cause inconnue et donc recherche tout azimut
    peut être que jean guillaume salle qui a exercé ses talents à Villard de Lans avant de partir en espagne continuer le boulot, pourrait avoir des réponses …http://www.therapie-decodage.fr/html/consultations/
    Un ostéo de Grenoble est affirmatif . Il a 3 retours de patients qui ont vécu une véritable renaissance .
    Voilà cher Manu
    le miracle de la vie est peut être ce que tu as découvert, c’est que l’on peut recommencer à vivre même dans l’impermanence d’une vie limitée à quelques années
    je pense à toi
    cordialement
    gilles

  3. Coucou Manu,
    J’ai lu ton blog qui est très positif et plein de bonheur et d’envies…
    Noé ( le plus jeune des garçons) m’a offert le Pouvoir du moment présent et Découvrir un sens à sa vie de Viktor E Frankel qui est psychiatre et rescapé des camps, c’est aussi très intéressant… Noé médite depuis 2 ans, pour ma part j’essaie mais je vagabonde… As- tu lu les livres de Fabrice Midal : « Foutez vous la paix et commencez à vivre », pas mal… et de Christophe André : « méditer jour après jour » et « 3 minutes à méditer » ? je peux te les prêter… et les livres de Matthieu Ricard plus difficiles, je trouve…
    J’essaie de méditer avec l’appli « petit bambou » , tu as essayé ? j’ai acheté aussi le bouquin « la vie secrète des arbres » de peter wohlleben.
    Très bon dimanche et bises à tous

    1. Au fait merci beaucoup pour ton message je m’aperçois que je n’y avais pas répondu….
      Je n’ai pas essayé l’appli petit bambou et maintenant je ne peux plus me servir de mon téléphone, par contre j’ai beaucoup apprécié « foutez-vous la paix »; pour les autres livres je ne les ai pas lu et maintenant je ne lis plus que des livres audio. Belle continuation à toute la famille, au plaisir de se revoir! Pensées affectueuses 🙂

  4. Manu, c’est toujours un plaisir de te lire.
    Quelle merveilleuse leçon de vie tu nous transmets !
    Merci pour ce que tu es, pour ton partage et merci pour tout ce que tu nous donnes. Puisses-tu continuer à te remplir de lumière et de chaleur aussi longtemps que possible…
    Avec toute mon affection.

    1. Merci à toi, merci à vous tous, je prends plaisir à partager, je choisi de continuer à le faire, je suis ravi que tu apprécies 🙂 . Prends soin de toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *